Enfin, je suis chez moi! J'ai signé le 30 mai avec les fermiers chez le notaire mais pour eux ils sont toujours chez eux, ça s'annonce difficile!
Tout à commencer en 2006, j'avais signé pour une maison avec un grand hangar à Camphin-en-Pévèle. J'étais heureux, j'allais avoir l'atelier (Dryade) avec la maison et je serais à la campagne. Bon le hangar n'était pas très beau mais au moins j'avais trouvé!
Malheureusement suite à des problèmes avec le futur voisin, la vente a été annulée: il faut un agriculteur etnon pas un artiste!
A la la, commence les ennuis. Bon tant pis je vais rester dans ma petite maison de La Madeleine et je vais continuer mon travail en plein coeur de Lille.
Au bout de recherches interminables, car les agents immobiliers ne comprenaient pas bien mes souhaits, je visite une ferme en octobre 2007, elle est à la campagne et plutôt isolée à Ennevelin, c'est un peu grand mais au moins on pourra faire pleins de trucs dedans!
Les démarches vont bon train et fin octobre je signe le compromis de vente, ça y est, je suis HEUREUX!
Commentaires
coucou! je découvre ton blog! tu es nouveau, alors je te souhaite la bienveue parmi nous! Je vais suivre l'avancement de tes travaux avec curiosité! j'aime bien voir comment on peut transormer une maison! Tu es artiste?? tu fais quo, des tableaux, de la sculpture??? J'aime bien l'art ! Bon courage pour la suite en tout cas, il y a du travail qui t'attend! C'est toi qui fait les travaux ou tu les fait faire par des gens de métiers???? Bisous
je vais suivre les aventures.... à bientöt